ouf un peu moins mon style ce genre de tenue !
on dirait une tenue de pluie à la mode ^^
alors un FLOP pour moi
elle est bien en jogging
son haut est sympa
j'aime bien avec la bande blanche
elle est toute mignonne ^^
ouf un peu moins mon style ce genre de tenue !
RépondreSupprimeron dirait une tenue de pluie à la mode ^^
RépondreSupprimeralors un FLOP pour moi
RépondreSupprimerelle est bien en jogging
RépondreSupprimerson haut est sympa
RépondreSupprimerj'aime bien avec la bande blanche
RépondreSupprimerelle est toute mignonne ^^
RépondreSupprimer