Très jolie portraits pour cet apparition !
Elle était si jolie dans cette robe !
la fleur est énorme, mais ya qu'elle pour mettre une robe comme sa qui la rend si unique et jolie !
Salut ♥
Zendaya est bien sur ces photos
j'aime bien sa robe blanche
elle était sueprbe avec
j'aime bien la fleur
et les feuilles en perles
le rendu est superbe !
Très jolie portraits pour cet apparition !
RépondreSupprimerElle était si jolie dans cette robe !
RépondreSupprimerla fleur est énorme, mais ya qu'elle pour mettre une robe comme sa qui la rend si unique et jolie !
RépondreSupprimerSalut ♥
RépondreSupprimerZendaya est bien sur ces photos
RépondreSupprimerj'aime bien sa robe blanche
RépondreSupprimerelle était sueprbe avec
RépondreSupprimerj'aime bien la fleur
RépondreSupprimeret les feuilles en perles
RépondreSupprimerle rendu est superbe !
RépondreSupprimer